Seed Circle rejoint le Groupe BAKJY. Okan TUREDI est nommé Directeur du Capital Investissement.

Operating partner

L’OPERATING PARTNER SEED CIRCLE REJOINT LE GROUPE BAKJY

Seed Circle conseille les startups, TPE et PME dans l’élaboration et la mise en place de leurs stratégies de croissance et de levée de fonds.

L’expertise opérationnelle, financière et digitale de Seed Circle lui a permis de développer son activité malgré le bouleversement du COVID. En effet, l’accélération de la numérisation de l’économie en réaction à la pandémie a créé un besoin de métamorphoses pour de nombreuses activités comme la restauration, l’hôtellerie ou encore le sport.

Cette mutation profonde nécessite non seulement une agilité très forte mais également une expertise pointue.

Avec l’intégration de Seed Circle, le groupe BAKJY concrétise sa stratégie de développement dans le capital investissement en accentuant sa capacité de création de valeur sur les entreprises développées. Okan TUREDI est nommé Directeur du Capital Investissement du Groupe Bakjy et sera en charge du développement du portefeuille entreprise et du pilotage des activités opérationnelles du Groupe.

Après 7 ans d’expérience au sein de la Direction des Opérations d’Unibail-Rodamco-Westfield et le développement d’une activité de conseil en levée de fonds, le parcours d’Okan correspond parfaitement à l’ADN entrepreneuriale du Groupe et sera un atout majeur pour la croissance à long terme de l’écosystème Bakjy.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.